lundi 25 juin 2007

Coup de coeur

Hier midi, en zappant par hasard, je tombe sur mon ami Jean Baptiste Tuzet, bien connu des auditeurs de France Inter, dans l'émission de Pascale Clark, "en aparté". Il est accompagné de musiciens qui nous régalent de musique jazz manouche. Pour ceux qui apprécient cette musique précipitez vous le weekend prochain à Samois près de Fontainebleau au festival Django Reinhart. Je vous conseille également l'excellent livre de Jean Baptiste Tuzet " Le jazz Manouche" aux Editions Carpentier qu'il dédicacera pendant le festival.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eh ben voilà j'ai raté Jee Bee. Merci Nadège de me l'avoir signalé ! C'est qu'il devient une star notre Jee Bee. Wouaouh, en aparté... je suis fière de lui ! Après les crooners, les manouches... Mais qu'est ce qui fait courir Jean-Baptiste ?
Luciole