mercredi 11 juillet 2007

Des bouquins à mettre dans sa valise

L'été on a le temps de lire j'ai donc sélectionné quelques livres qui sont parus cette anée et que je n'ai pas eu le temps de découvrir. D'abord "Les dames de nage" de Bernard Giraudeau que les critiques ont en général beaucoup aimé; "La maison du retour" de jean Paul Kauffmann dont le texte est magnifique; "Le carnet secret" de Descartes, passionnant; le Woody Allen car je suis inconditionnelle"l'erreur est humaine"; "Une brève histoire de l'avenir" de Jacques Attali qui est régulièrement mon invité dans le cadre de mes dîners; "L'innocence" de Tracy Chevalier dont j'avais beaucoup aimé "la jeune fille à la perle"; "Le journal d'une femme adultère" de Curt Leviant qui d'après l'Express est drôle et intelligent; "La femme du Vè" de Douglas Kennedy qui est un succès; "Pour le meilleur et pour le pire" de James Hawes très drôle paraît il. Le très contreversé "Au secours pardon" de Fréderic Beigbeder que Pierre Vavasseur du Parisien a aimé et il a plutôt bon goût le bougre, le dernier Yann Queffelec "Le plus heureux des homme" car on n'est jamais déçu par Yann et puis "A part ça, les hommes vont bien..." d'Alain Teulié qui est le Bridget Jones féminin. Je vous souhaite de très bonnes vacances et si vous avez cinq minutes tous les jours venez me retrouver sur mon blog.

Aucun commentaire: