mercredi 19 septembre 2007

Chez Françoise un restaurant de tradition française

Il y a quelques années un de mes amis m'a fait découvrir le restaurant "Chez Françoise" et depuis c'est devenu une de mes adresses favorites. On y sert une cuisine de tradition française, excellente à des prix très abordables. L'accueil et le service sont parfaits. Chaque mois, j'y donne mes dîners/débat A.L.I.C.E. et tous mes invités sont unanimes sur la qualité des repas : c'est délicieux. Ils ont une très agréable terrasse. "Chez Françoise" Aérogare des Invalides 75007 Paris Tél : 01 47 05 49 03. (Service Voiturier, l'entrée se fait en face du 2 rue Fabert) . Pour réservation demander Fanny, elle est adorable. De plus régulièrement on y donne des soirées musicales, la prochaine c'est jazz et c'est le 28 septembre. http://www.chezfrancoise.com/

Aucun commentaire: