dimanche 20 janvier 2008

Horizon Croissance N° 10 est sorti

On aurait voulu faire le concours de la couverture de magazine la plus moche de la planette, on aurait eu la médaille d'or. On est très loin du principe "AIDA". Ce magazine de l'entrepreneur et de l'investisseur nous permet, entre autre, de découvrir une jolie "Gazelle" Phyt's, on apprend ce qu'est le portage salarial, l'optimisation des coûts. Catherine Enjolet nous parle de son association Parrains Par'Mille. Dominique Stucki nous apprend à financer la croissance d'une PME. Delphine de Vigan qui vient de publier l'excellent roman dont j'ai déjà parlé "No et Moi" chez Lattès, nous parle de son métier : Directeur des Etudes. Nicolas Tison a ressuscité le vin des Sables. Nelson Castellano nous fait découvrir Eric Bottero, photographe de l'âme. Et la "grande gueule" sur RMC, Daniel Rémy rêve d'une France libre, une France d'imagination, de création et d'aventures humaines. Horizon Croissance 5,90 € en kiosque ou sur le site http://www.horizoncroissance.net/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Nadège c'est gaetan .
je me sers de ton blog pour communiquer car tu ne réponds plus à mes mails et tu ne te connectes plus sur skype ... en gros cela fait deux mois que je n'ai plus de nouvelles! Je ne reçois pas les magazines et je me demande si je les reçevrai un jour ! Je n'ose même pas demander à Nicolas si il les a reçu! J'ai été content de partager cette expérience avec toi mais je suis terriblement déçu de ne pas avoir encore lu l'article que j'ai écris, car le magazine est introuvable dans les environs. Pensant que tu mettras à jour ton blog prochainement , j'espère recevoir une réponse par mail . Je ne sais toujours pas si tu compte me recevoir en avril comme convenu et ne peux donc pas préparé mon départ si celui-ci est prévu.Je te fais de gros bisous ainsi qu'à alexandra à trés bientôt Gaetan .