jeudi 10 avril 2008

Vive les petites librairies

Je ne sais pas vous mais moi j'aime bien aller acheter mes livres dans les petites librairies. C'est plus agréables et surtout on bénéficie de conseils que les grands magasins dédiés, et dont je ne citerai pas les noms, ne donnent plus hélàs. J'aime beaucoup aller à la Librairie Carnot. Elle est tenue par deux charmantes jeunes femmes très serviables qui se mettent en quatre pour vous satisfaire. Passionées de livres elles n'hésitent pas à vous donner leur avis, la plupart du temps très pertinent, sur tel livre ou auteur. Je vous encourage à aller dans ces petites boutiques autrement elles vont disparaître et ce serait dommage. Ma favorite : Librairie Carnot 132 bd Malesherbes 75017 Paris

1 commentaire:

Nadège Vissotsky a dit…

Nous venons de découvrir votre article "Vive les petites
librairies". Nous sommes touchées par ce que vous dîtes sur nous. C'est
adorable.
Nous sommes toujours contentes de papoter avec vous.
A bientôt.
Aurélie & Natalie.