Valérie nous fait part de son coup de coeur :Allez voir « Le cercle » de la Cie Tr’espace au théâtre du Ranelagh. Ces trois artistes, formés à la Scuela Teatro Dimitri, utilisent qui son corps, qui sa contrebasse dans un mouvement perpétuel et plein de grâce où se mêlent jonglerie, danse, musique et où l’amour et l’humour sont très présents. Passé les premières minutes, on ne décroche plus de l’histoire rythmée par les diabolos de Pietronella et Roman et la musique de Mischa. Epoustouflant ce que cet artiste peut faire avec sa contrebasse. Dans ce spectacle, les diabolos et la contrebasse sont autant d’acteurs au service des 3 artistes.
Ce spectacle récompensé plusieurs fois (médaille d’argent au 25e festival mondial du cirque de Demain et lion d’argent au 10th International China Wuqiao Circus Festival) est à voir en famille. Même les ados ont laissé un message sur le livre d’or en sortant !
Avant la représentation, visitez le théâtre. Il est encore dans « son jus » et dégage une atmosphère qui n’existe plus beaucoup dans les lieux de spectacle à vocation quantitative.
Théâtre du Ranelagh, 5 rue des vignes dans le 16éme et sur http://www.theatre-ranalagh.com/. Merci Valérie
samedi 10 novembre 2007
"Le Cercle" au théâtre du ranelagh
Publié par Nadège Vissotsky à 02:40
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire