Si vous habitez Paris et sa région vous n'avez pas pu ne pas remarquer que le temps n'était pas au beau fixe. Alors profitez pour aller au cinéma. En effet, comme l'an dernier, est reconduit l'opération 3€ la séance pendant 3 jours dans tous les cinémas de la capitale.
lundi 20 août 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
3 euros 3 jours ! Il faut savoir que le cinéma se déshumanise. Après la disparition des dames en jupe courte et panière en osier qui criaient "caramels, bonbons, chocolats, esquimaux !", il y a maintenant la disparition des guérites avec hygiaphone et les grincheux ou souriants vendeurs de billets à l'intérieurs. Maintenant pour acheter ses billets de cinéma, il faut aller aux bornes automatiques UGC ! On arrête pas le progrès et on stoppe le contact humain... C'est sympa, non ? Bref, allez quand même voir "La fille coupée en deux". Chabrol n'a rien perdu de son acuité pour analyser les travers de la bourgeoisie de province. Benoit Magimel est impressionnant en amoureux fragile et con. Mathilda May tient enfin un vrai joli second rôle.
Luciole.
Désolée très Chère Luciole au MK2 Biblitothèque François Mitterand,on est reçu par de charmants guichetiers, surtout un qui a de superbes yeux bleus. Mais tu as raison les "hommes" ont tendance à faire place aux machines au nom du soi-disant progrès alors que la vraie raison est quez c'est nettement plus rentable et puis cela ne se met pas en grève, cela ne demande pas d'augmentation et quand elles sont amorties on les jette sans regret
Enregistrer un commentaire