vendredi 3 août 2007

La bougnette vous connaissez?

Depuis que l'on m'a recommandé le site de Walinette j'y vais régulièrement ne serait ce que pour découvrir ses derniers achats. A voir absolument ses chaussures sublimes. Je pense qu'elle a du in(volontairement) oublier un ou deux zéros mais quand on aime on ne compte pas c'est bien connu. A part cela elle m'a fait découvrir un mot que j'ignorais "bougnette" je vois d'ici Danielle me dire "mais voyons ce mot est très connu, il fait parti du vocabulaire. Comment peux tu être aussi ignorante" Eh oui je ne parle pas le patois provençal ou autre d'ailleurs. Donc mes chéris bougnette veut dire tâche. Ces horribles bougnettes que l'on se fait en mangeant (pas toujours salement d'ailleurs) irrémédiablement. Il y en a qui sont plus doués que d'autres sur l'art de la bougnette. Bref désormais j'adopte ce mot, il me plaît. Merci Walinette pour ton humour rafraichissant.

1 commentaire:

Walinette a dit…

Et bien, vive Technorati ! avec la liste des réactions à mes billets,
j'ai pu découvrir ton blog et ton gentil billet suite à mon article.
Merci pour le lien et à bientôt !