mercredi 8 août 2007

Pour comprendre les trentenaires..... lisez Amazones ou Princesses d'Olivia Elkaïm

Depuis la nuit des temps le décalage intergénérationnel existe qui n'a pas dit "je ne comprends pas ma fille ou mon fils qui a trente ans., moi j'étais déjà mariée, j'avais fait mes enfants (même si 68 était passé par là)" Pourquoi les filles sexy, intelligentes, drôles, libres et fonceuses font peur aux garçons? Olivia Elkaïm nous dit tout dans son livre Amazones ou Princesses? paru chez Ramsay en 2006 (mais vous pouvez le commander sur internet). Ma fille s'est reconnue dedans moi j'ai été rassurée, elle n'était pas un cas unique. La Préface est de Thomas Dutronc très talentueux qui a su avec beaucoup d'esprit décrire les hommes de trente ans. Ce livre est drôle, pétillant comme du Champagne....... Je le recommande à toutes les mamans dans mon cas et aux filles..... et aux garçons aussi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Faux je ne me suis pas reconnue mais il vrai que certaines caricatures m'ont fait penser à des copines!