mercredi 22 août 2007

Mon Coup de coeur : le journaliste météo du Parisien

Je ne sais pas qui écrit les bulletins Météo du journal Le Parisien mais je lui dédie mon coup de coeur. Avec quel humour et quel talent il ou elle nous décrit les prévisions "Un temps de mer... credi! Le gars au rayons dorés a eu beau montrer une belle résistance hier, et déjouer les pronostics très nébuleux et trop pessimistes, il ne devrait pas pouvoir réediter son exploit aujourd'hui. Ou alors cela serait trop fort pour être vrai et il faudrait lui faire passer le contrôle antidopage histoire de savoir s'il n'a pas pris des pilules scintillantes interdites!...." ou encore "ça sent le caoutchouc! Il ne faudra pas être allergique au caoutchouc aujourd'hui...."Si une personne connaît le nom de ce journaliste merci de me le faire savoir car je tiens à lui exprimer ma gratitude et lui dire que c'est mon rayon de soleil quotidien et ce 365 jours par an.

Aucun commentaire: